Tennis de table - Franqueville Saint Pierre

Actualités

Franqueville en force

Publié le 21/12/2015 par Cédric - Rédigé par Jessy

Ce lundi se tenait le premier tournoi GEPNETT adulte de la saison. Nous nous sommes déplacés nombreux puisque 12 d'entre nous étaient présents. Dans le tableau moins de 700 points, Romain RODIER, Stéphane POUNIT et Claude BRENNETOT étaient en lice. Dans le second tableau (+ de 700 pts), Bernard FOUCART, Philippe DUVAL, Patrick LEONARD, Jean-Luc CRUDER, David VINCENT et toute mon équipe (D2-3), sauf Brice, étaient présents.
Chez les moins de 700, le tableau était composé de 22 joueurs. Le premier Franquevillais, Claude, se place à la 16ème position. Vient ensuite Stéphane qui termine 10ème. Romain, de son côté, s’empare de la coupe en terminant premier des moins de 700. Félicitations Romain !!
Dans le tableau supérieur, sur un tableau de 29 participants, David et Yann ont terminés sur une rencontre fratricide pour la 25ème place, Yann l'a emporté. Jean-Luc prend la 23ème position juste derrière Patrick. Une rencontre doublement fratricide à eu lieu pour la 13ème place puisqu'elle opposait deux Franquevillais évoluant au sein de la même équipe. Je me suis emparé de cette 13ème place face à Cédric dans une lutte acharnée. Nico réalise la plus belle prestation d'un joueur de D2-3 en se classant 10ème. Il ne reste plus que deux joueurs chevronnés, Philippe qui se place 7ème en ayant été éliminé un peu plus tôt dans la soirée par notre président. Ce même président justement qui lui n'était pas venu pour plaisanter et ramène une seconde coupe pour Franqueville en s'imposant en finale face à Guillaume GOUELLAIN. Oui oui, c'était bien Guillaume GOUELLAIN. Bien joué président.
Avec 12 participants sur 51, Franqueville rafle donc les 2 coupes mises en jeu durant ce tournoi fort sympathique du GEPNETT.
Merci aux Boesiens pour cette soirée sympathique et pour l'organisation de ce tournoi qui, même s'il a finit un peu tard pour ceux qui bossaient le lendemain, a été très bien géré.
Petit remerciement personnel également à Jean-Michel LEFEBVRE pour son "soutien" durant ce tournoi. Enfin si je peux appeler ça comme ça.
Encore Bravo à Romain et Bernard et félicitations aux autres pour leurs prestations.

Retour