Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

08/05/2022 - Journée 7 - R1-1 : Une phase historique !!

Publié par Jess - Rédigé par Mathias

R10608ESFTTPt Cour.

Couronne : Julien SAGNES (1388), Thomas FOLLAIN (1612), Thomas GUERIN (1805), Laurent SAGNES (1564)

Franqueville : Renan, Remi, Antoine, Mathias

En cette journée de commémoration, nous recevons nos adversaires et camarades de Couronne pour entériner notre montée en Pré Nationale. Une victoire, un match nul ou une défaite 6-8 nous assure la première place.

Pour une fois, je ne détaillerai pas les matchs (2 plus double pour Antoine, auteur d’une belle journée / 1 pour Rémi et Renan/ 1 plus double pour votre serviteur : défaite 6-8 (suffisante pour notre objectif) mais je m’attarderai sur l’ambiance de la rencontre et de la saison.

Portés par un public nombreux et très chaud, incluant l’adjoint au sport puis le maire de Franqueville, nous sommes allés chercher à l’envie le résultat validant une phase de guerrier.
Je remercie au nom de mes coéquipiers toutes les personnes présentes qui nous ont soutenus sans discontinuer perdant toute la rencontre.

En effet, tant pendant cette rencontre que pendant les six matchs précédents, nous n’avons sans doute pas effectué individuellement la meilleure phase possible, nous pouvons, j’en suis persuadé, tous élever notre niveau de jeu pour se donner une vraie chance de se maintenir la saison prochaine mais nous avons constamment montré notre détermination de gagner chaque partie possible, quand bien même le niveau de jeu n’était pas ce que nous espérions, grandement aidés par un coach que toute la Ligue de Normandie nous envie.

Autant avec les adversaires impliqués qu’avec certaines équipes au comportement plus erratique, nous sommes restés concentrés sur notre objectif tout en gardant notre bonne humeur et le respect de tous les joueurs rencontrés.

Je suis personnellement très fier d’avoir partagé avec mes trois coéquipiers ce beau moment de l’histoire du club et je ne doute pas que nous réussirons avant la fin de l’année à apporter une victoire à l’échelon nationale à l’ESFTT.

La défaite lors de cette dernière rencontre ayant un peu terni, à mon goût, la célébration, je profite de ces quelques lignes pour conclure « PU****, ON L’A FAIT !!! »

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour