Publié par - Rédigé par Jess
Pour ce déplacement à Envermeu, pas moins de 3 charriotes auront été nécessaires, Merci Dylan 😉
Alex ayant annoncé son absence, c'est Nico (Vitry) qui vient filer un coup de patte à l'équipe. Bubulle (comprendre Séb) fait savoir que s'il est possible de le remplacer, ça l'arrangerait. Finalement les 4 joueurs alignés seront donc Dylan (999), Nico (956), Jeannot (644) et Jess (1014). En face, pas de surprise, on retrouve Maxime GIERCZYNSKI (1378), Aurélien MARSEILLE (1310), Bernard DEMARTHE (1113) et Fabien PANIER (1059).
La joute est lancée avec Jeannot qui affronte Maxime et Jessy contre Aurélien.
Logique oblige, Maxime s'impose rapidement. Sur la table d'à côté, les choses sont différentes, Jess semble bien déterminé à rester sur sa lancée de la journée précédente et remporte les deux premières manches. La malédiction DELAHAIS frappe encore et, comme toujours la 3e manche sera pour Aurélien. Ce dernier reprend confiance et envoi ce match tout droit vers une première belle. Finalement le point sera remporté 11-8 et reviendra au camps Franquevillais. Peu expressif habituellement, Ragnar (c'est marqué sur son maillot) lachera même un cri de vainqueur après sa partie !
C'est au tour de Nico et Dylan d'entrée en jeu... sans échauffement, covoiturage oblige les deux sont pénalisés par le réveil tardif de Dylan qui n'avait pourtant pas bu la veille, peut-être aurait-il dû 😝.
Nico tente des choses et des jeux différents mais ne trouve pas la faille contre Bernard, Dylan subit aussi le jeu atypique de Fabien, on réfléchit de plus en plus à lui offrir un maillot "Dégolas" au lieu de Legolas tant les flèches et l'arc semblent être restés au plumard.
On inverse les adversaires pour Jess et Jeannot. Un 13 n'en fait pas un autre et Maxime ne fait qu'une bouchée du Franquevillais, Jeannot subit l'écart de 700 points et doit céder.
Dylan commence à montrer un meilleur jeu mais s'incline en 4 manches face à Bernard, quant à Nico, il s'offre une perf sur Fabien en 4 manches bien menées par l'homme en bleu.
2-6, pour les doubles c'est le flou total, finalement suite aux indications de Dylan : "Je suis nul en double" et Nico : "Je suis un joueur de double", on décide d'associer Jeannot et Dylan qui perdront en 3 manches. L'autre paire (Nico/Jess) ira à la belle mais devra s'incliner 9-11 bien que l'association ait plutôt été efficace.
Pour la suite, Maxime continu de faire sa loi et Nico en fait les frais, Bernard reste impérial contre Jeannot, Jess s'impose en 4 manches sur Fabien et Dylan nous fait vibrer dans le dernier match, 0-1 puis 2-1 avant d'aller finalement disputer la belle contre Aurélien . Même si Legolas semble avoir retrouver ses armes, il manquera un petit quelque chose pour faire basculer la partie en sa faveur et c'est le rouge qui prendra le meilleur sur un score de 12-10.
Score final 3-11, l'objectif reste atteignable et semble même déjà réalisé, prendre du plaisir en attendant de retourner faire un tour en R4 😁
Comment? la sanction pour Dylan et son réveil tardif? Et bien disons que je l'avais logiquement chargé de faire le compte-rendu, voyez par vous même ce qu'il en est.
Prochaine rencontre ce dimanche à domicile contre Grand Quevilly pour essayer d'aller faire quelques perfs.
DELAHAIS Jessy
Classement: 1013
LE MOUEL Dylan
Classement: 999
DESPY Jean
Classement: 644
VITRY Nicolas
Classement: 956
Conception & Réalisation www.chromatic-studio.fr