Publié par - Rédigé par Cédric
Nous avons sombré comme un Sous-marin Jaune face à une très sympatique équipe de la Crique.
Face à nous, Marc Paganotto (1036), Guillaume Mallet (1155), Jeam-Michel Lefebvre (1195), Emmanuel Voisin (1396).
Ils nous ont dit Bonjour, Au Revoir... On a crié A l'aide mais rien n'y a fait. Vous voulez connaître leur secret ? Et bien, Demandez moi pourquoi et De vous à moi, je vous dirai Parce que nos adversaires avaient presque tous sorti leur arme secrête : des picots en veux-tu en voilà, voire même en recto-verso ! Mais ceci n'explique bien sûr pas tout. Nous devions avoir un goût de miel pour nos prédateurs qui nous ont butinés jusqu'à la moelle. Les points ont défilé sous nos yeux. Et C'est déjà la fin. Seulement 8 sets remportés dont 2 quand même dans le même match pour Basile contre Jean-Michel qui a su se resaisir pour remporter la belle. Alors Lucie s'est envollée dans le ciel avec tous les diamants que Basile espérait remporter avec cette perf qui lui tendait les bras. Comme Chaque petite chose compte, réjouissons-nous d'avoir pris du plaisir contre ces Mauvais garçons.
Malgré tout, nous repartons bredouille en devant Porter ce fardeau jusqu'à la maison. Sommes-nous dans un champ de fraises pour toujours ? Non, Pas ça une seconde fois, nous saurons nous ressaisir Malgré tous les dangers, car J'ai un sentiment : la régionale nous dit Ne me laisse pas tomber même si je suis Une longue et venteuse route !
Et comme Je ne veux pas gâcher la fête de ce dimanche matin, saluons l'ambiance très détendue et plus qu'amicale dans laquelle cette rencontre s'est déroulée. Tout cela, C'est seulement de l'amour. Alors, Nous reviendrons ... Ici, là et partout...
FOUCART Bernard
Classement: 1011
POMMERAIS Basile
Classement: 836
BOULARD Brice
Classement: 930
VINCENT Cédric
Classement: 976
Conception & Réalisation www.chromatic-studio.fr