
Publié par Jess - Rédigé par Alban
Nous avons conclu la phase de la plus belle des manières en terminant premiers, synonyme de montée en R2. Lors de cette dernière rencontre, l’équipe s’est largement imposée 13–1 face à Gravigny.
L’équipe était composée de Robin, Yassin, Niko et Alban.
À noter la performance remarquable de Yassin, qui termine la phase invaincu, confirmant sa régularité et son importance dans l’équipe.
La rencontre a été maîtrisée de bout en bout, avec une domination collective aussi bien en simples qu’en doubles. Le seul point concédé est à mettre sur le compte d’Alban, qui a trop « brassé » sur son match, sans conséquence toutefois sur l’issue largement favorable de la rencontre.
Une victoire nette, une phase parfaitement aboutie et une montée méritée : objectif atteint pour l’équipe
GUEDIDA Yassin
Classement: 0
PHILIPPART Robin
Classement: 0
LE GUERCH Alban
Classement: 0
GENDRAULT Nicolas
Classement: 0
Retour
Conception & Réalisation www.chromatic-studio.fr