Tennis de table - Franqueville Saint Pierre

Actualités

07/10/2018 - Journée 2 - R2-2 : Une équipe qui renaît de ses cendres !

Publié par Jess - Rédigé par Benoit P.

R21103ESFTTCroth

Premier match à domicile pour les deux R2, nous affrontons l’équipe de Croth-Ezy Garennes composée de Franck RINALDO (1685), Jérôme TRISTANT (1496), Dylan GODEBERT (1438) et Yann SOK (1522). Après une année précédente difficile, nous voilà favoris sur le papier pour la première fois depuis bien longtemps. Cela ne change rien à notre envie de remporter la victoire mais on attaque tout de même le match d’un autre œil.

Rapidement, nous prenons les devants puisque seul Guillaume s’incline en 4 sets contre Franck. Ainsi, Rémi l’emporte sur Jérôme « facilement » 11-8 à la belle, tout comme Mathias qui se défait de Dylan sur un score parfaitement identique. Benoît, un peu hésitant dans ce premier match, gagne tout de même 3-1 contre Yann.

Deuxième rotation assez semblable à la première puisque Rémi s’incline aussi en 4 sets contre Franck malgré un match avec des points spectaculaires à plusieurs reprises. Guillaume, solide, ne fait qu’une bouchée de Jérôme. Mathias l’imite puisqu’après avoir concédé le premier set aux avantages, il écourte fermement les trois sets suivants. Benoît après avoir sereinement mené les deux premiers sets, perd miraculeusement sa confiance, retient ses coups et s’incline finalement 11-9 à la belle.

5-3 à l’heure des doubles, le match est loin d’être gagné. Satisfaits de leur premier double ensemble lors de la journée précédente, Benoît et Rémi réitère l’expérience et en sortent à nouveaux victorieux à la belle. Sur l’autre table, c’est l’ancienne paire Amfrevilloise Guillaume/Mathias qui se reforme et qui ne laisse aucune chance à leurs adversaires.

Nos quatre Franquevillais achèvent la rencontre sur une bonne note puisqu’ils sortent tous vainqueurs de leur dernier match, avec à noter, la perf de Mathias sur Franck.

Une victoire encourageante puisque nos points sur cette rencontre dépassent pour une fois les doigts des deux mains. Il n’y aura plus qu’à continuer sur cette lancée au prochain match qui nous opposera cette fois à Petit-Quevilly.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour