Publié par Jess - Rédigé par Pierre
Après 2 victoires inaugurales contre Mont Saint Aignan 1 et RCPH 1, nous recevons l’équipe 1 de Montivilliers composée de Julien DEMARE (1631), David GARCIA (1520), Benjamin CLEC’H (1494) et David ROSE (1087). De notre côté, nous regrettons l’absence de Renan. Le club fait le choix précieux
de le remplacer par Benoit… choix payant comme vous le constaterez. Donc notre équipe inédite est composée de Paul (1413), JP (1511), Pierre (1484) et Benoit (1553).
1 ère rotation 3/1 :
Pierre bat en 3 sets faciles David ROSE. JP tombe en 4 sets très serrés face à Julien DEMARE, particulier impressionnant notamment en top coup droit. Paul bat en 4 sets David GARCIA, dans un match sérieux (1 bonne perf en plus) et Benoit lance bien sa journée en contrôlant en 3 sets Benjamin CLEC’H.
2 ème rotation 5/3 :
Pierre perd Julien en 4 sets serrés, avec quelques occaz non saisies à regretter. JP maitrise facilement David ROSE en 3 sets. Benoit continue sa lancée en battant David GARCIA en 3 sets propres, tranquille le Benoit. Paul ne parvient pas à se défaire de Benjamin et perd en 3 sets face à un jeu vraiment pas fait pour lui.
Les doubles 6/4 :
Par la force des choses, il y aura un double inédit. JP et Benoit sont opposés à la paire forte constituée de Julien et Benjamin et perdent en 4 sets assez logiquement. Paul et Pierre parviennent à gagner sans trop se faire peur en 4 sets en comptant sur les fautes adverses.
3 ème rotation : 9/5 :
Pierre perd en 4 sets face à David GARCIA, encore quelques occaz mal maitrisées et un peu de frustration. Avouons-le, il va falloir que Pierre joue mieux les points importants et les tournants de match. Paul bat, lui aussi, facilement David ROSE, qui confirme ses difficultés à ce niveau. Benoit termine sa journée comme il l’avait commencée, par une victoire ! Et comme un symbole, il nous apporte donc le 8 ème point en battant Julien en 4 sets. Bravo à lui !!! JP cloture bien la partie en remportant son match contre Benjamin en 3 sets.
En résumé, une seule chose à dire : un grand merci au club et à l’ensemble des joueurs impactés par le remplacement de Renan par Benoit. Choix payant, comme nous le disions, car Benoit réalise 3 sur 3, et permet à l’équipe après 3 journées d’être sur un confortable bilan de 3 sur 3.
A suivre : match contre Gaillon 1 à l’extérieur.
DE LA MOISSONIERE Pierre
Classement: 1516
LETERC Paul
Classement: 1419
LERICHE Jean-Philippe
Classement: 1518
PATROU Benoit
Classement: 1538
Conception & Réalisation www.chromatic-studio.fr