Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

25/09/2020 - Journée 1 - D1-5 : La bataille des saints pierre.

Publié par Jess - Rédigé par Alexandre

D10315St PierreESFTT

Nous entamons cette reprise un peu particulière dans le contexte sanitaire à Saint pierre-lès-Elbeuf. Nous alignons Bernard (1068), Olivier (1142), Yannick (913) et Alexandre en renfort (1222). En face l'entente saint-pierraise décide de mettre Christophe (1153), Maxime (948), Pascal (970) et Christian (978).
Un sans faute pour Alexandre qui démarre en trombe en affligeant un sévère 3/0 face à Christophe et enchaîne sur ses trois autres rencontres malgré sa convalescence suite à une bonne grippe.
Yannick à bien rempli son contrat en emportant ses trois matchs contre le jeune Maxime ainsi que sur les deux gauchers Pascal et Christian. Il s'incline logiquement contre Christophe. De même pour Olivier qui fait 3 points mais n'a su s'imposer contre Christophe.
Bernard s'incline sur son premier match contre Pascal un gaucher pas si facile à prendre le dessus 1/3; mais c'est sans compter sur la rage de vaincre de Bernard qui s'impose sur ses trois matchs suivants avec une belle magistrale contre Christophe mené 2 sets a 0, sur le troisième set tout laisse à croire que la victoire reviendra à Christophe mais sur une balle grattée de la part de Bernard et un gentil mot décliné de la part de son adversaire pour le remercier de sa gratte ( Oh le S.....) qui ne laissa pas sans voix Bernard avec comme meilleur des réponses, puisera sur toutes ses forces pour empocher les trois sets suivants 3/2. Avec des points très impressionnants sur la belle.
Quand aux doubles Franqueville remporte les deux parties.
Score final 15-3 pour Franqueville qui remporte ce duel des saints-pierre.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour