Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

25/09/2020 - Journée 1 - D2-8 : un suspens insoutenable 😓😓😓

Publié par Jess - Rédigé par J-Luc

D20909ESFTTSt Pierre

Salut amis lecteurs et amateurs de sensations fortes.....
Pour notre 1ère journée nous recevions la jeunes équipe de l'Entente St Pierraise, 14 ans chacun sauf le chauffeur (ex 1500 dans sa meilleure période) Fabrice (le chauffeur) 1247p, Léandro 613p, Kylian 673p, Rachel 500p.
Dans la team de Fsp Capt'ain Domi 663p, Romain 655p, Franky 933p (notre remplaçant de luxe) et votre rédacteur JLuc 760p.

Les rencontres dans le plein respect des mesures anti Covid commencent.
Romain tombe sur l'os Fabrice d'entrée malgré une belle résistance dans les deux premiers sets il doit s'incliner en 3 manches.
JLuc se défait en 3 sets très serrés du jeune Léandro.
Franck retrouve la compet après près d'un an d'abstinence et par la même occasion la petite terreur de la soirée Kylian. Début difficile pour notre recrue d'un soir qui perd les 2 premières manches, sursaut d'orgueil ou débrouillage de la carcasse, Franky remporte facilement les deux suivants. 1ère belle des six de la soirée Kylian démarre en trombe mené 10/06 Franck recolle à 10/10 mais la fougue du jeune le terrasse 12/10.

Dominique 100kgs ne laisse aucune chance à la trop svelte Rachel et l'emporte en 3 manches.
Apres le 1er tour égalité 2/2.

2eme tour
Romain avide de renoué avec la victoire renverse Léandro en 3 petits sets.
JLuc trouve à son tour sur sa route Fabrice la recrue de luxe de St Pierre des manches disputées grâce au fair play de Fabrice et au final une victoire 3/1 de ce dernier.
Dominique affronte maintenant Kylian il mène 2/1 mais le terrible et très doué Sf Pierrais revient à 2/2 et l'emporte à la belle.
le mano à mano continue 4/4.

Voici les doubles Franck et Dominique réalisent une super performance 3/1 face à Fabrice et Léandro, quant à Jean Luc et Romain ils gagnent eux aussi en 3 sets face à Kylian et Rachel.
Enfin une petite avance pour Fsp 6/4 on peut commencer à y croire.......

3eme tour
Dominique arrache un set sans bavure 11/03 contre Fabrice mais sûrement piqué au vif le 1247 remporte les 3 manches suivantes.
Franck dévore Léandro en 3 manches, Romain lui se fait peur contre Rachel et frise la correction avant de l'emporter 12/10 Ouf!!!!! nous menons alors 8/6, l'horizon serait-il en train de s'éclaircir......???
Jean Luc affronte à son tour Kylian celui-ci mené 2/1 revient à 2/2 la belle est acharnée mais le redoutable Jeune (là je ne parle pas de moi) anéanti mon fébrile espoir de victoire en remportant sa 3ème belle 12/10.
L'écart se réduit de nouveau 8/6 pour Fsp.

Dernier tour, le choc des titans Franck affronte Fabrice tout de même 300p d'écart entre les deux gladiateurs, Franky se bat comme un beau diable mais doit céder 3/0.
Aie aie aie !!!!! Plus qu'un point d'avance pour les tous nouveaux promus en D2.
Dominique notre valeureux capt'ain va sûrement nous sortir de ce mauvais pas face à Léandro ça commence bien il mène  2/1 fait un peu de social et accorde une belle mais s'en est trop Léandro en profite lâchement et l'emporte à la dernière manche.
Il reste 2 rencontres et tout est à refaire nous voici revenu à égalité 8/8.

Romain rencontre le talentueux Kylian et il fait mieux que se défendre puisqu'il mène 2/1 sur Romain mais c'est loin d'être terminé, Romain remporte le 4ème set
La belle est haletante et  finalement Kylian l'emporte 13/11.
Rien ne va plus nous sommes menés 9/8😤
Jean Luc sans gloire remporte son match contre Rachel en 3 sets.
Ce beau diable de Kylian nous a fait bien souffrir avec 4 belles victorieuses Un grand bravo.

Ce sera donc un nul 9/9 au final , résultat équitable et apprécié pour notre première rencontre en D2
A bientôt pour de nouvelles aventures😀😉

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour