Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

02/10/2020 - Journée 1 - D4-9 : Faisons tomber les masques !

Publié par Jess - Rédigé par Roger

D40707St PierreESFTT

Enfin de retour à la compétition, pour une nouvelle saison en D4-9 tant attendue, mais cette fois, c'est masqués que nous nous sommes présentés, pensant impressionner nos adversaires du jour à St Pierre les Elbeuf.

C'est Eric qui ouvre le bal et qui a très bien imposé son pas de danse, puisqu'il remporte le premier point en 4 manches face à Patricia.
Puis c'est au tours de Camille et Julien qui s'inclinent de justesse face respectivement à Victor et Stéphane en cinq manches, mais Camille et Julien n'ont pas dit leur dernier mot !!!
C'est maintenant Roger qui fait son entrée et qui donne le deuxième point pour Franqueville, en remportant son match en quatre manches face à Jason.

St Pierre = 2   Franqueville = 2

La seconde partie de la rencontre nous donne l'avantage, par une belle victoire de Camille en trois manches face à Patricia, suivi de l'égalisation de St Pierre grâce à la seconde victoire de Victor contre notre pauvre Eric, qui malgré la première manche remportée, s'incline en quatre manches.
C'est maintenant le retour de Julien, qui s'impose en quatre manches face à Jason.
Roger quand à lui n'a pas permis à Franqueville de prendre l'avantage puisqu’il s'incline en quatre manches face à Stéphane.

C'est maintenant que nous faisons tomber les masques en remportant les deux doubles, de la façon suivante ;
Eric et Roger face à Patricia et Jason, l'emportent en cinq manches, suivi de Camille et Julien qui l'emportent en quatre sets face à Victor et Stéphane.

St Pierre = 4  Franqueville = 6 

Et c'est maintenant que les choses sérieuses sont lancées :
Nouvelle entrée de Julien face à Patricia, et défaite en cinq manches non Suivi de Eric, qui n'a pas réussi à se sortir de cette valse à tout va, imposée par Stéphane, qui finalement l'a emporté en cinq manches.
Et voilà que Camille entre en jeu cette fois après avoir affûté sa raquette, pour s'imposer à Jason en trois manches rondement menées.
Toute la responsabilité repose maintenant sur les épaules de Roger, qui termine en plus face au joueur qui a pour le moment remporté tous ses matchs (Victor).
Suspens !!!
Vous voulez connaitre la fin de l'histoire ???
Hé bien la tension fût trop forte, et Roger s'inclina en quatre manches (12/10 à la quatrième)

St Pierre = 7   Franqueville = 7

Moralité de l'histoire, nous avons je pense fait tomber les masques un peu trop tôt, mais pour une première, c'est un très bon match nul que nous rapportons pour notre club.
Merci à toute l’équipe, qui a été solidaire jusqu'au bout, et également à l’accueil  de St Pierre Les Elbeuf, qui était à la hauteur de cet événement.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour