Publié par Jess - Rédigé par Antoine
Pour cette troisième journée de championnat, nous affrontions l’équipe 2 du Neubourg, composée de deux 17 et deux 16 : plus forte que nous sur le papier.
Les premiers matchs seront à l’image de la rencontre, serrés, Mathias échoue à la belle pendant que Renan se défait de son adversaire (16).
Rémi, pour son premier match est impérial, il enclenche le compteur de perf de la saison pendant que je m’incline contre le plus fort, mais les sensations sont là. 2-2 après la première rotation.
La seconde rotation ne permettra pas de départager les équipes. Mathias perf également, à 16, mais Renan n’arrivera pas à trouver de solution face à son adversaire. Rémi sort vainqueur d’un match très accroché et fait ainsi une nouvelle perf (3-1 avec un 3e set décisif se finissant à 14-12). De mon côté, je n’arrive pas à débloquer le compteur. 4-4 avant les doubles.
Les deux doubles seront à sens unique : l’un pour le Neubourg, l’autre pour Franqueville, 5-5, tout se jouera dans le money time.
Cela commence bien pour Franqueville, Rémi gagne son dernier match 3-0, une nouvelle fois, c’est du costaud. Mathias frise l’exploit, en étant mené 2-0 10-1, il remporte le set !!! Mais s’incline 14-12 au 4e set, une belle remontada tout de même. 6-6.
Pour les deux derniers matchs, Renan s’incline contre le meilleur des 17 et je réussis à l’emporter, non sans frayeur, 3-1, le match nul est acquis ! Le score reflète bien la physionomie de la rencontre, une bonne journée de ping pour nous tous.
Merci à ceux qui nous ont encouragé.
COSSU Renan
Classement: 1569
VINCENT Rémi
Classement: 1684
PECCAVE Antoine
Classement: 1635
VITCOQ Mathias
Classement: 1535
Conception & Réalisation www.chromatic-studio.fr