Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

19/11/2021 - Journée 4 - D1-4 : D1-4 Mission accomplie !!

Publié par Jess - Rédigé par Philippe

D11103ESFTTOissel

Après un début de championnat difficile avec 2 défaites pour une seule victoire, nous devions remporter cette 4ème rencontre pour envisager une fin de 1 ère phase plus sereine. Sans surprise, Oissel 7 se présente avec son équipe habituelle Jérôme Dubois (1045), Laurent Cotelle (1016), Jérôme
Lhenert (893) et Jean-François Bataille (856). Pour nos vaillants franquevillais, Jessy (933) troque sa casquette de président pour celle de capitaine épaulé de Brice (950), Bernard (1068) et Philippe (1185).

1 ère rotation : 3-1
Brice commence fort la rencontre par une victoire à la belle face à Jérôme L, Jessy plie rapidement son match contre Jean-François (3-0) tout comme Philippe face à Jérôme D, seul Bernard doit céder pavillon à la belle face à Laurent.

2 ème rotation : 6-2
Jessy et Brice continuent sur leur lancée et remportent respectivement leur match 3 set 0. Philippe doit batailler jusqu’à la belle pour venir à bout de Laurent mais Bernard, pas dans un grand jour, échoue à nouveau face à Jérôme D.
Comme d’habitude nos franquevillais alignent la paire de vieux qui doivent céder à la belle (11-9) contre Jérôme et Jean-François mais l’équipe de jeunes ramène le 7ème point.

Après les doubles : 7-3
Le 8 ème point est apporté aisément par Philippe face à Jérôme L. Jessy et Brice doivent avoir recours au 5ème set pour triompher de Jérôme D et Laurent. Quant à Bernard, voyant se profiler la bulle de la soirée, il se reprend et parvient à perfer à 856 … Lol

Final 11-3
Une belle victoire contre une sympathique équipe de Oissel avec dans leur rang les deux classés 10 que Jessy et Brice ont rencontré en coupe de Rouen. Bernard et Philippe les retrouverons pour une revanche, toujours en coupe de Rouen. Un sans faute pour Jessy, Brice (ça fait plaisir) et Philippe.
Bernard, peu satisfait de sa soirée, va reprendre le chemin de l’entraînement avec au moins 3 entraînements hebdomadaires, les bruits de couloir de la salle Damien Eloi parlent même d’un stage en altitude au Grand- Bornand.… Affaire à suivre. Merci à Jeannot pour la tenue de la table d’arbitrage,
aux encouragements de l’équipe de D2-6 et ses supporters.
A noter que l’équipe de Oissel à déposer une réserve sur la température de la salle qui, comme d’habitude, est trop excessive pour pratiquer le ping dans de bonnes conditions.

Jessy 3 victoires + D
Brice 3 victoires + D
Philippe 3 victoires
Bernard 1 victoire

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour