Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

03/12/2021 - Journée 4 - D3-7 : retour à la case départ

Publié par Jess - Rédigé par Patrice

D30707ESFTTGd Que.

Quatrième rencontre pour la D3 de Franqueville à domicile avec une équipe composée de Maxime: 804; Patrice: 613; Ben: 500; Dylan: 758 contre une équipe jeune et motivée composée de ISAAC Malone: 734; REVEL Hugo: 737; OHANYAN Levon: 743; HUMMEL Ludwig: 500.

Ben remporte son match en battant Hugo.
Malheureusement, Ben s’incline contre Malone qui était le maillon fort de cette soirée en quatre manches très disputées.
Ben remporte son troisième matchs contre Ludwig en trois manches et nous assure le point du match nul. Félicitations.

Le premier match de Dylan se conclut par une défaite face à Malone en quatre manches mais se ressaisit contre Hugo en trois manches et contre Levon en quatre manches.

Patrice perd son match contre Levon en quatre manches mais l’emporte contre Ludwig en trois manches mais par la suite s’affaiblit contre les attaques en rotation de Malone.

Maxime remporte son premier match contre Ludwig en trois manches mais perd ses deux autres rencontres contre Levon puis Hugo en quatre manches.

Dylan et Patrice remportent le double contre Hugo et Ludwig en cinq manches, douze dix à la belle pour l’équipe de Franqueville.
Maxime et Ben s’inclinent face à Hugo et Levon en quatre manches avec un match très disputé.

Nous terminons cette rencontre sur un score de 7-7.

Nous tenons à remercier Maxime de s’être rendu disponible pour assurer cette rencontre.
Nous voulons aussi remercier cette équipe qui nous a permis de nous dépasser face à des jeunes très motivés d’où leur première place dans le classement.Bravo à vous les jeunes.
Bravo à Dylan, Ben et Maxime pour votre implication et votre sérieux.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour