Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

13/03/2022 - Journée 4 - R2-2 : Avec les moyens du bord !!

Publié par Jess - Rédigé par Philippe

R20905La Criq.ESFTT

4ème journée de cette 2nde phase et toujours de grosses difficultés à composer une équipe qui tienne la route en Régionale 2 pour se rendre à La Crique. Si Antonin est toujours là, Allan fait son retour après son absence pour la naissance de sa fille, bienvenue à la petite Albane, en revanche JP, appelé en R1, et Guillaume toujours indisponible après s’être laissé marcher sur les pieds, sont absents. C’est donc Cédric V et Philippe qui endossent le rôle de bouche-trous. En face, les Criquois alignent Julien GOSSELIN (1536), Anthony FRESSARD (1618), Emmanuel VOISIN (1376) et Cédric OUIN (1246)
1 ère rotation : 4-0
Anto débute face à julien et échoue de justesse (11-9 à la belle), Philippe perd face à Cédric tout comme Allan contre Anthony ainsi que Cédric face à Emmanuel, ces 3 derniers matches sur le même score 3-1. Début compliqué pour nos franquevillais.

2 ème rotation : 6-2
Anto apporte aisément le 1er point face à Cédric (3-0), Philippe ne démérite pas et s’incline face à Julien (3-1), Anthony est sans pitié pour Cédric (3-0) et c’est Allan qui limite la casse après sa victoire face à Emmanuel.

Après les doubles : 6-4
Pour les doubles, on laisse les titulaires ensemble (Anto et Allan) mais ce sont Cédric, au contre et Philippe, à l’attaque qui sont les plus vifs avec une victoire sans appel 3-0. Même score pour la 2ème paire franquevillaise mais moins rapide !!

Final 9-5
La dernière rotation revient aux joueurs de La Crique. Cédric a pourtant poussé à la belle Julien mais ce dernier sort vainqueur, plus étonnant Anto se fait surprendre sèchement par Emmanuel (3-0), Anthony continue sa promenade de santé face à Philippe, seul Allan parvient à remporter le dernier point à la
belle.
Privée de 2 de ses titulaires, l’équipe ne pouvait espérer mieux et nul doute que le résultat aurait été tout autre avec l’équipe complète. A souligner le bon accueil de nos adversaires du jour, rencontre effectuée dans une bonne ambiance orchestré de main de maître par Richard H, le JA du jour.

Anto 1,5
Allan 2,5
Cédric 0,5
Philippe 0,5

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour