Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

01/04/2022 - Journée 4 - D3-8 : Soirée cauchemardesque égayée par les copains

Publié par Jess - Rédigé par Dominique

D31301MSATTESFTT

L'organisation de la 4eme journée des D3 fut compliquée.

L'effectif de la 7eme compagnie réduite a 2 joueurs. Recomposée par des transfères de fous par la team des bruleurs entre plusieurs equipes. Merci à vous.

Les convocations effectuées mercredi soir, organisation du convoyage des deux equipes D3 pour Mont Saint Aignan. Nous sommes au top pour cette 4eme Journée. La composition de la D3 7 prévu, pour conserver la tete de la poule. Que des athlètes affutés pour la gagne.

Sauf que les conditions météorologique et les convocations tardives émettent des doutes au seins de certain joueurs. Quelques minutes de flottement et nous sommes réorganisés. Pas besoin de sortir la moto neige pour les motard. Un camion bus est affrété pour le transport des troupes.

Rebondissement de dernière minute par le désistement de Jeannot de l equipe 8, malade ; Gerard fait appel a Christian qui cours nous rejoindre a la toute dernière minute, sans compter sur la 3eme Mi temps pour le motiver. Merci Mille fois d'avoir interrompu ta soirée dans le confort de foyer. Tout ca pour - - - - - - gagner 01 a 13 (selon le poisson d avril).

MAIS en réalité nous subissons une défaite mémorable 13 a 1. Un point remporté par le gros Dominique tout juste pour sauver l'honneur de cette équipe  volontaire. Ne devrions nous pas éviter de jouer par temps de neige ???

Les bourreaux de Mt St Aignan 6; LEVANNIER Gregoire , PHILIPPE Bertrand , PHILIPPE Jule et AUDRAN Loic ont terrassés le D3 8 LOUISET Gerard, TOURANCHEAU Eric , CRAMILLY Christian et BEAUCHER Dominique.

La victoire de la D3 7 a quelque peut égayé la soirée cauchemardesque de notre équipe dépitée.

Votre humble capitaine chauffeur de bus. Dominique  

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour