Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

31/03/2022 - Coupe de Rouen - Tour 9 : Coupe de Rouen – FSP1, en mode diesel mais victoire pour la der !

Publié par - Rédigé par Philippe

B0203OisselFSP1

FSP1 (Bernard et Philippe) se déplace à nouveau à Oissel pour la dernière rencontre de poule pour affronter Valentin Latour (1025) et Kyliann Gueudre (1001), 2 jeunes sympathiques. Comme d’hab, c’est Bernard qui débute contre Valentin et comme d’hab il remporte la 1ère manche mais doit s’incliner les 3 suivantes.
Philippe face à Kyliann imite son aîné, gain du 1er set et perte des 3 suivants. Il faut dire qu’il ne fait pas bien chaud dans la salle de Oissel, pas de quoi réchauffer les vieux os de nos 2 briscards. Menés 2-0, les Franquevillais doivent se réveiller. Le double n’étant pas notre point fort actuel, Bernard garde le
survêtement, Philippe, beaucoup plus jeune tombe la veste et les anciens partent au charbon. La perte du 1er set sur le score de 23-21 rappelle à nos anciens la glorieuse époque où l’on jouait en 21 points et qu’ils étaient bons à cette époque. Il n’en fallait pas plus pour réveiller les vieilles gloires et ils seront sans pitié. Ils empochent les 3 sets suivants et reviennent à 2-1. Philippe enchaîne face à Valentin et hop 3-0. 2-2. Bernard conclut magnifiquement ce retard à l’allumage en battant Kylliann 3-0.
Merci à Mr Alzheimer pour le retour de quelques années en arrière et avoir provoquer cette furieuse envie de gagner.
Merci également à nos adversaires pour cette bonne soirée et après le traditionnel pot, retour à l’Ehpad avant que cette dernière ne ferme ses portes.

Composition de l'équipe et classement lors de cette rencontre

Retour