Publié le 24/11/2015 par Cédric - Rédigé par Jessy
Commençons par nos joueurs évoluant en critériums régionaux.
Noah LAROCHELLE qui avait fini premier au tour précédent (en régional benjamin) s'est battu pour continuer sur sa lancée au niveau supérieur (régional Minimes). Il s'y est plutôt bien défendu puisqu'il termine 8ème sur 21 joueurs avec 2 victoires et 3 défaites.
En régional 4 jeunes, Yann KESBY a, selon ses propres termes "fait de la m***" puisqu'il a perdu ses deux matchs de poule ainsi que son match barrage. Voyons le côté positif, il a ensuite remporté ses deux derniers matchs dont un face à la tête de série N°1 (1012 pts).
Chez les seniors (enfin au niveau senior), en Regional 2, Dimitri SIZAIRE termine 6ème sur 19 participants. Sorti 1er de poule au set average, il signe 3 victoires et autant de défaites.
Remi VINCENT de son côté termine 10ème avec 3 victoires et 2 défaites. Rémi était dans une poule de 2 ce qui explique qu'il ai disputé un match de moins que Dimitri.
Au niveau supérieur, Regional 1 senior, Benoit PATROU a perdu tous ces matchs. Il termine 17ème sur 18 participants en raison d'une victoire par forfait qui ne lui rapportera malheureusement aucun point. Notre numéro 1 Franquevillais était malgrès tout plutôt satisfait de son jeu, la majorité de ses matchs ayant été perdus sur les remises de services.
Toujours chez les seniors mais cette fois-ci en critérium départemental niveau 2, Arthur LEONARD termine 11ème sur 18 participants avec 3 victoires pour le même nombre de défaites.
Philippe DUVAL se classe 7ème du même tableau avec deux victoires (+1 par forfait) et deux défaites.
Enfin, en D3 senior, nous n'étions non plus 2 mais 3 Franquevillais avec l'arrivée de monsieur David VINCENT en personne. Pour son premier critérium, notre ami David a bien choisi les matchs qu'il a remporté puisque avec seulement 2 victoires sur 7 oppositions, il termine 16ème dans un tableau de 31 joueurs. Il a gagné 1 match en poule puis son match barrage ce qui lui a permis de basculer dans la bonne partie du tableau pour jouer les places 9 à 16. David, je te charrie bien entendu, Bravo à toi, pour une première ça pourrait être pire.
Patrick LEONARD, malgré 4 victoires contre 3 défaites, termine 21ème. Que voulez vous, tout le monde ne peut pas bénéficier de la chance du débutant. Patrick, je compte sur toi pour faire mieux la prochaine fois.
Coup dur pour moi. En effet, bien que je signe 6 victoires contre une seule et unique défaite, je termine 9ème (dans la même partie du tableau qu'un certain David VINCENT ...). Le clou du spectacle c'est que je perds mon 1/8ème de final 12/14 à la belle. Mais il y a encore pire, celui qui m'a déchu terminera 3ème et n'est autre qu'un vieil ami nommé Paul TRANCHARD. C'est de bonne guerre, celui qui avait osé l'empêcher d'arriver en quart de final au tour précédent n'était autre que moi. Paulo si tu me lis, à la belle je serais impitoyable.
Conception & Réalisation www.chromatic-studio.fr