Association Sportive Coordinatrice des Villages Réunis - La Vieux-Rue - Morgny La Pommeraye

Actualités

Coupe de Rouen : La compétition fait rage

Publié le 26/11/2015 par Cédric - Rédigé par Jessy

Pour ceux qui suivent les aventures nommées "Les Franquevillais en coupe de Rouen", sachez que nous comptons désormais une équipe supplémentaire composée de Benoit PATROU, Nicolas LEBEAU et Dimitri SIZAIRE qui joue le rôle de troisième homme. La team Benoit est inscrite au niveau A (<1600 pts). Voila pour ce qui est du changement contextuel, passons maintenant aux résultats.

Suite à leur inscription tardive, Nicolas et Benoit (exempts au premier tour) attaquent leur premier match de coupe de Rouen hier soir (25/11), en raison d'un report de rencontre, contre l'équipe 1 de Petit Couronne composée de Laurent Letailleur et George Moura, classés respectivement 13 et 11. Benoit rapporte le premier point contre Laurent tandis que Nicolas échoue de peu à la belle contre George. Vient le double où l'expérience de la paire adverse leur permet de gagner celui-ci facilement. Les deux derniers matchs se concluent par une victoire de Benoit sur George assez serrée ainsi qu'une victoire de Laurent contre Nicolas, ce qui donne un résultat de 3-2 en faveur des visiteurs.

Au niveau inférieur (<1300 pts) Philippe DUVAL et Bernard FOUCART sont allés jouer contre Buchy 2 composée de Pascal BRIDE et Jean Claude CORMIER classés 8. Ayant eu la possibilité de jouer sur 2 tables, Ils sont rapidement revenus avec une victoire logique. Notre cher Président et Phil n'ont eu aucune pitié et se sont imposés sur le score maximal (5-0).

Dans la catégorie C (<900 points), l'équipe de Dominique BEAUCHER et Maxime GRUSON s'est inclinée sur le score de 3-2 face à Sotteville 1. L'équipe Sottevillaise, composée de Matthias DEGUELDRE et Mickael LECLERC, a perdu son double ainsi que l'opposition GRUSON/LECLERC.
Dans cette même catégorie, Patrick LEONARD et Sébastien GUEROULT rencontraient Bihorel 1 composée de Renaud CARBOULET et Guillaume RENOU MUSSEAU classés 7 en début de phase. La team Patrick s'est imposée difficilement 3 à 2 avec au minimum 4 sets dans chaque match.
Enfin, toujours dans cette même catégorie (<900 points), mais dans la seconde poule, Alexis GROUT et moi même nous nous sommes imposés face à Didier Maineult (7) et Biagio MODUGNO (6) du CAMATT. Malgré trois matchs disputés à la belle, nous avons inscrits 5 points à 0. Une rencontre fort sympathique grâce à ces matchs particulièrement disputés. Mention spéciale à Alexis qui m'a impressionné par la qualité tactique et technique de son jeu face au 7. Alex Bravo.

Prochain tour le 16 décembre.

Retour